10 jours - Prix à venir

Croisière aux îles Grenadines en catamaran privatisé - hiver 2022 (dates et tarifs à venir)

Sublime croisière à bord d'un catamaran de luxe privé

Prendre un rendez-vous

Aucune date n'est disponible pour ce voyage

Votre itinéraire

Voir la carte Imprimer

Description du navire

Image
HELIA 44

Helia 44, du chantier FOUNTAINE PAJOT à La Rochelle, est un catamaran de nouvelle génération. Son salon de pont et son poste de barre en semi flybridge libèrent le cockpit aux passagers qui bénéficient d'un grand espace de vie. Les repas, préparés et pris à bord du catamaran, offrent une cuisine créole et traditionnelle. Ses équipements permettent à 8 passagers et l'équipage (capitaine et hôtesse) d'embarquer pour une croisière agréable et confortable. Capacité : 8 passagers et 2 membres d'équipage

Image
Jour 1 | Montréal – Fort-de-France – Anse à l’Âne – Le Marin – Pointe-Marin (Martinique)

Rencontre à l’aéroport de Montréal avec notre accompagnateur Traditours et assistance aux formalités d’enregistrement. Envol à destination de Fort-de-France, en Martinique. Accueil à l’aéroport et route vers Fort-de-France, la capitale de l’île. Arrivée dans la vieille ville et découverte, entre autres, de la cathédrale Saint-Louis, classée monument historique, et de la bibliothèque Shcœlcher avec son étonnant et élégant mélange de styles byzantin et Art nouveau. Traversée en bateau de la baie de Fort-de-France permettant d’avoir une vue sur toute la ville, ses alentours et sur le Fort Saint-Louis, construit sous le règne de Louis XVI au XVIIe siècle. Débarquement à l’Anse à l’Âne et transfert à la marina du Marin. Embarquement et installation dans notre cabine à bord du catamaran. Navigation jusqu’à Pointe-Marin où nous passerons la nuit. Cocktail de bienvenue, souper et nuit à bord du catamaran. 

 

Image
Jour 2 | Pointe-Marin (Martinique) – Deux pitons (Sainte-Lucie)

Déjeuner à bord. Navigation vers Sainte-Lucie qui fait partie des îles que l’on appelle joliment « îles du Vent ». Cette île montagneuse, qui émerge d’un relief sous-marin, offre le charme d’une végétation encore sauvage. Dès notre arrivée, nous découvrirons les deux pitons, d’étonnantes aiguilles volcaniques hautes de plus de 700 m, l’emblème de Sainte-Lucie et site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2004. Dîner à bord, en cours de navigation. Mouillage dans la baie de Soufrière. Transfert en petit bateau local jusqu’au quai de la ville qui se démarque par son habitat typiquement créole. Temps libre pour se promener à notre guise ou activité facultative : visite du volcan de la Soufrière, du jardin botanique, des sources d’eau chaude avec bain de boue. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 3 | Deux pitons (Sainte-Lucie) – Saint-Vincent (Saint-Vincent-et-les-Grenadines) – Bequia (Les-Grenadines)

Déjeuner à bord. Aujourd’hui, nous débuterons la découverte du monde presque vierge de l’archipel des Grenadines au fil de ses petits îlots paradisiaques formant un élégant collier aux couleurs tropicales. Navigation en direction de Bequia, la plus grande île des Grenadines. Dîner à bord sous le vent de Saint-Vincent, l’île principale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Nous poserons l’ancre sur la première île des Grenadines et l’une des plus singulières : Bequia. Depuis longtemps déjà, Bequia et ses habitants sont résolument tournés vers la mer et perpétuent ensemble les traditions ancestrales, telles que la chasse à la baleine, la construction de bateaux à voile et les activités liées à la pêche. Découverte du charmant et paisible village de Port Elizabeth dont l’ambiance nous séduira. Un beau parcours aménagé nous permettra de découvrir son magnifique bord de mer et ses plages. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 4 | Bequia – Mayreau (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Navigation vers Mayreau, la plus petite île habitée des Grenadines. Mouillage dans ses eaux transparentes et dîner à bord. La mer invite à la baignade, le sable est d'un blanc éclatant, la végétation est d'un vert luxuriant et les cocotiers bordent ses plages. Nous emprunterons l’unique route qui relie Salt Whistle Bay à Saline Bay et traverse le village d'Old Wall, perché au sommet d’une colline. Depuis la terrasse de la belle petite église, nous profiterons d’une superbe vue sur les Tobago Cays ! Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 5 | Mayreau – Tobago Cays (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Nous nous laisserons porter par les alizés, sur les eaux turquoise, jusqu’à Tobago Cays, réserve naturelle dont la barrière de corail est l’une des plus grandes des Caraïbes. Ce véritable paradis est constitué de cinq îles inhabitées : Petit Tabac, Petit Rameau, James By, Baradal et Petit Bateau ! Mouillage à Baradal. C’est en zodiac que nous atteindrons la plus belle barrière corallienne des Antilles et ferons du snorkeling dans cet endroit qui regorge de vie marine tropicale : tortues, raies, poissons de différentes couleurs, formes et tailles tels que chirurgiens, mérous, poissons-coffres, etc., nous attendent. Ensuite, nous rejoindrons les rivages de Baradal, l’île aux tortues et aux iguanes. Retour et dîner à bord. Navigation vers Petit Bateau. Baignade et détente. Souper barbecue de langouste avec vin sur la plage de sable banc. Retour et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 6 | Tobago Cays – Union – Petit-Saint-Vincent (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Navigation vers Union, la plus montagneuse des îles Grenadines. Découverte de Clifton Harbour, le principal village de l’île, simple, décontracté et chaleureux avec ses maisons couleurs pastel éparpillées autour de la baie. Fouler sa rue principale bordée de boutiques, cafés et d’étals de fruits et légumes est un vrai plaisir ! Retour au catamaran et dîner à bord. Poursuite de la navigation en direction de l’île privée de Petit-Saint-Vincent : la beauté de l'endroit en fait une escale de choix ! Détente à la plage et baignade. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 7 | Petit-Saint-Vincent – Morpion – Bequia (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Retour vers Bequia. En cours de navigation, nous verrons Morpion, cette minuscule île de sable blanc dans la mer des Caraïbes qui se caractérise par une unique construction, une paillote pour s’abriter du soleil, qui permet aux navigateurs de la repérer de loin. Mouillage à Bequia et dîner à bord. Nous retrouverons Port Elizabeth, ce petit village coloré à l’atmosphère décontractée. Temps libre pour profiter du village ou de l’une de ses plages idylliques. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 8 | Bequia – (Les Grenadines) – Marigot Bay (Sainte-Lucie)

Déjeuner à bord sous le vent de Saint-Vincent. Mouillage dans la baie de Soufrière, à Sainte-Lucie, et dîner à bord. Poursuite de la navigation vers Marigot Bay entourée de collines à la végétation tropicale luxuriante. Découverte de la magnifique Marigot Bay décrite comme l’une des plus belles baies de l’île de Sainte-Lucie et des Caraïbes. Sa marina est une halte réputée pour sa charmante rade entourée de mangroves et pour les voiliers et yachts de luxe en croisière dans la région. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 9 | Marigot Bay (Sainte-Lucie) – Sainte-Anne (Martinique)

Déjeuner à bord. Navigation vers Sainte-Anne qui occupe la pointe sud-est de l’île de la Martinique. Mouillage dans la baie de Sainte-Anne et dîner à bord. Découverte de Sainte-Anne, cette ville pittoresque avec ses jolies maisons peintes, sa place centrale animée qui abrite une église du XIXe siècle, son étonnant cimetière accroché à un promontoire rocheux en bord de mer, ses bars et ses pêcheurs. Nous pourrons également profiter de sa plage pour une baignade. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 10 | Sainte-Anne – Le Marin – Le François – Fort-de-France (Martinique) – Montréal

Déjeuner à bord. Navigation vers la marina du Marin. Débarquement du catamaran et route vers Le François en longeant la côte Atlantique. Arrivée et visite de l’Habitation Clément, riche demeure du XVIIIe siècle classée monument historique, et de son domaine représentatif du mode de vie et des activités associées autrefois à la culture de la canne à sucre et à la fabrication du rhum. Transfert à l’aéroport de Fort-de-France. Arrivée et assistance aux formalités d’enregistrement. Envol à destination de Montréal. Arrivée à Montréal.

 

Votre itinéraire en image

Prix

Prix par personne en occupation double

$$$$

Rabais paiement par chèque ou paiement bancaire si applicable

-$$$$$

Prix par personne

$$$$$

Le supplément pour une chambre individuelle est de $$$$$. Sur demande, nous pouvons tenter de vous jumeler, sans supplément.

Ce voyage n'est pas encore disponible

Inclusions et exclusions

Inclusions

  • Les vols internationaux Montréal/Fort-de-France/Montréal
  • Les frais de bagage enregistré de la compagnie aérienne
  • Les taxes internationales d’aéroport
  • Le fonds d’indemnisation OPC
  • Un accompagnateur Traditours durant le séjour
  • Les services francophones d’un capitaine skipper professionnel et d’une hôtesse cuisinière durant la croisière
  • Le transport en autobus aux jours 1 et 10
  • Les transferts en zodiac durant la croisière
  • 9 nuitées à bord d’un luxueux catamaran de 4 cabines doubles (3 catamarans pour un total de 24 participants)
  • Les taxes et services
  • Tous les repas et les boissons (eau minérale, vin, rhum, jus de fruits, cocktails, coca-cola, thé ou café) durant la croisière dont 1 souper barbecue de langouste avec vin sur une plage de sable blanc aux Tobago Cays
  • Les visites, découvertes et activités mentionnées au programme, dont :

 

Visites et découvertes

En MARTINIQUE :

  • À Fort-de-France, la capitale de l’île : découverte de la cathédrale Saint-Louis et de la bibliothèque Shoelcher conçue en 1884
  • Découverte de Sainte-Anne, cette ville pittoresque qui occupe la pointe sud-est de l’île
  • Visite de l’Habitation Clément, riche demeure du XVIIIème siècle classée monument historique, et de son domaine

À SAINTE-LUCIE :

  • Découverte de deux pitons, d’étonnantes aiguilles volcaniques hautes de plus de 700 m, emblème de l’île et site classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Découverte de Soufrière, ancienne capitale de l’île, qui se démarque par son habitat typiquement créole

Aux GRENADINES :

  • Île de Bequia, l’une des plus singulières des Grenadines : découverte de Port Elizabeth, village coloré à l’atmosphère décontractée…
  • Île de Mayreau, la plus petite île habitée des Grenadines : découverte du village d'Old Wall, perché au sommet d’une colline
  • Île de Union, la plus montagneuse des Grenadines : découverte de Clifton Harbour, le principal village de l’île ; fouler sa rue principale bordée de boutiques, cafés et d’étals de fruits et légumes est un vrai plaisir !
  • Morpion, une minuscule île de sable blanc que l’on repère de loin grâce à sa paillote…

Les plus Traditours

Exclusions

  • Les dépenses personnelles
  • Les assurances
  • L’activité facultative à Soufrière (Sainte-Lucie)
  • La caisse de bord
  • Les pourboires (assistance locale, chauffeurs, équipage du catamaran, accompagnateur)

 

Les coups de coeur Voyages Traditours inclus:

En Martinique

  • Traversée en bateau de la Baie de Fort-de-France permettant d'avoir une vue sur toute la ville, ses alentours et le Fort Saint-Louis 

Aux Grenadines

  • Tobago Cays abritant la plus belle barrière corallienne des Antilles : snorkeling dans cet endroit époustouflant qui regorge de vie marine tropicale !
  • Île privée de Petit-Saint-Vincent : la beauté de l'endroit en fait une escale de choix !

À Sainte-Lucie

  • Marigot Bay, l'une des plus belles baies de l'île et des Caraïbes, entourée de collines à la végétation luxuriante

Conférences

Croisières en Amérique du Nord

jeudi 25 avril 2024 | 18:00

Conférences Web - Présentation virtuelle

Nos voyageurs en parlent

Consultez les avis et commentaires de nos récents voyageurs.

Très beau voyage en croisière de Montréal vers Terre-Neuve et Labrador. Excellents guides locaux passionnés. Très bonne accompagnatrice, Diane Blanchard, très attentionnée. Belles excursions et belles découvertes!

Votre itinéraire

Voir la carte Imprimer

Description du navire

Image
HELIA 44

Helia 44, du chantier FOUNTAINE PAJOT à La Rochelle, est un catamaran de nouvelle génération. Son salon de pont et son poste de barre en semi flybridge libèrent le cockpit aux passagers qui bénéficient d'un grand espace de vie. Les repas, préparés et pris à bord du catamaran, offrent une cuisine créole et traditionnelle. Ses équipements permettent à 8 passagers et l'équipage (capitaine et hôtesse) d'embarquer pour une croisière agréable et confortable. Capacité : 8 passagers et 2 membres d'équipage

Image
Jour 1 | Montréal – Fort-de-France – Anse à l’Âne – Le Marin – Pointe-Marin (Martinique)

Rencontre à l’aéroport de Montréal avec notre accompagnateur Traditours et assistance aux formalités d’enregistrement. Envol à destination de Fort-de-France, en Martinique. Accueil à l’aéroport et route vers Fort-de-France, la capitale de l’île. Arrivée dans la vieille ville et découverte, entre autres, de la cathédrale Saint-Louis, classée monument historique, et de la bibliothèque Shcœlcher avec son étonnant et élégant mélange de styles byzantin et Art nouveau. Traversée en bateau de la baie de Fort-de-France permettant d’avoir une vue sur toute la ville, ses alentours et sur le Fort Saint-Louis, construit sous le règne de Louis XVI au XVIIe siècle. Débarquement à l’Anse à l’Âne et transfert à la marina du Marin. Embarquement et installation dans notre cabine à bord du catamaran. Navigation jusqu’à Pointe-Marin où nous passerons la nuit. Cocktail de bienvenue, souper et nuit à bord du catamaran. 

 

Image
Jour 2 | Pointe-Marin (Martinique) – Deux pitons (Sainte-Lucie)

Déjeuner à bord. Navigation vers Sainte-Lucie qui fait partie des îles que l’on appelle joliment « îles du Vent ». Cette île montagneuse, qui émerge d’un relief sous-marin, offre le charme d’une végétation encore sauvage. Dès notre arrivée, nous découvrirons les deux pitons, d’étonnantes aiguilles volcaniques hautes de plus de 700 m, l’emblème de Sainte-Lucie et site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2004. Dîner à bord, en cours de navigation. Mouillage dans la baie de Soufrière. Transfert en petit bateau local jusqu’au quai de la ville qui se démarque par son habitat typiquement créole. Temps libre pour se promener à notre guise ou activité facultative : visite du volcan de la Soufrière, du jardin botanique, des sources d’eau chaude avec bain de boue. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 3 | Deux pitons (Sainte-Lucie) – Saint-Vincent (Saint-Vincent-et-les-Grenadines) – Bequia (Les-Grenadines)

Déjeuner à bord. Aujourd’hui, nous débuterons la découverte du monde presque vierge de l’archipel des Grenadines au fil de ses petits îlots paradisiaques formant un élégant collier aux couleurs tropicales. Navigation en direction de Bequia, la plus grande île des Grenadines. Dîner à bord sous le vent de Saint-Vincent, l’île principale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Nous poserons l’ancre sur la première île des Grenadines et l’une des plus singulières : Bequia. Depuis longtemps déjà, Bequia et ses habitants sont résolument tournés vers la mer et perpétuent ensemble les traditions ancestrales, telles que la chasse à la baleine, la construction de bateaux à voile et les activités liées à la pêche. Découverte du charmant et paisible village de Port Elizabeth dont l’ambiance nous séduira. Un beau parcours aménagé nous permettra de découvrir son magnifique bord de mer et ses plages. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 4 | Bequia – Mayreau (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Navigation vers Mayreau, la plus petite île habitée des Grenadines. Mouillage dans ses eaux transparentes et dîner à bord. La mer invite à la baignade, le sable est d'un blanc éclatant, la végétation est d'un vert luxuriant et les cocotiers bordent ses plages. Nous emprunterons l’unique route qui relie Salt Whistle Bay à Saline Bay et traverse le village d'Old Wall, perché au sommet d’une colline. Depuis la terrasse de la belle petite église, nous profiterons d’une superbe vue sur les Tobago Cays ! Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 5 | Mayreau – Tobago Cays (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Nous nous laisserons porter par les alizés, sur les eaux turquoise, jusqu’à Tobago Cays, réserve naturelle dont la barrière de corail est l’une des plus grandes des Caraïbes. Ce véritable paradis est constitué de cinq îles inhabitées : Petit Tabac, Petit Rameau, James By, Baradal et Petit Bateau ! Mouillage à Baradal. C’est en zodiac que nous atteindrons la plus belle barrière corallienne des Antilles et ferons du snorkeling dans cet endroit qui regorge de vie marine tropicale : tortues, raies, poissons de différentes couleurs, formes et tailles tels que chirurgiens, mérous, poissons-coffres, etc., nous attendent. Ensuite, nous rejoindrons les rivages de Baradal, l’île aux tortues et aux iguanes. Retour et dîner à bord. Navigation vers Petit Bateau. Baignade et détente. Souper barbecue de langouste avec vin sur la plage de sable banc. Retour et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 6 | Tobago Cays – Union – Petit-Saint-Vincent (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Navigation vers Union, la plus montagneuse des îles Grenadines. Découverte de Clifton Harbour, le principal village de l’île, simple, décontracté et chaleureux avec ses maisons couleurs pastel éparpillées autour de la baie. Fouler sa rue principale bordée de boutiques, cafés et d’étals de fruits et légumes est un vrai plaisir ! Retour au catamaran et dîner à bord. Poursuite de la navigation en direction de l’île privée de Petit-Saint-Vincent : la beauté de l'endroit en fait une escale de choix ! Détente à la plage et baignade. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 7 | Petit-Saint-Vincent – Morpion – Bequia (Les Grenadines)

Déjeuner à bord. Retour vers Bequia. En cours de navigation, nous verrons Morpion, cette minuscule île de sable blanc dans la mer des Caraïbes qui se caractérise par une unique construction, une paillote pour s’abriter du soleil, qui permet aux navigateurs de la repérer de loin. Mouillage à Bequia et dîner à bord. Nous retrouverons Port Elizabeth, ce petit village coloré à l’atmosphère décontractée. Temps libre pour profiter du village ou de l’une de ses plages idylliques. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 8 | Bequia – (Les Grenadines) – Marigot Bay (Sainte-Lucie)

Déjeuner à bord sous le vent de Saint-Vincent. Mouillage dans la baie de Soufrière, à Sainte-Lucie, et dîner à bord. Poursuite de la navigation vers Marigot Bay entourée de collines à la végétation tropicale luxuriante. Découverte de la magnifique Marigot Bay décrite comme l’une des plus belles baies de l’île de Sainte-Lucie et des Caraïbes. Sa marina est une halte réputée pour sa charmante rade entourée de mangroves et pour les voiliers et yachts de luxe en croisière dans la région. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 9 | Marigot Bay (Sainte-Lucie) – Sainte-Anne (Martinique)

Déjeuner à bord. Navigation vers Sainte-Anne qui occupe la pointe sud-est de l’île de la Martinique. Mouillage dans la baie de Sainte-Anne et dîner à bord. Découverte de Sainte-Anne, cette ville pittoresque avec ses jolies maisons peintes, sa place centrale animée qui abrite une église du XIXe siècle, son étonnant cimetière accroché à un promontoire rocheux en bord de mer, ses bars et ses pêcheurs. Nous pourrons également profiter de sa plage pour une baignade. Retour, souper et nuit à bord du catamaran.

 

Image
Jour 10 | Sainte-Anne – Le Marin – Le François – Fort-de-France (Martinique) – Montréal

Déjeuner à bord. Navigation vers la marina du Marin. Débarquement du catamaran et route vers Le François en longeant la côte Atlantique. Arrivée et visite de l’Habitation Clément, riche demeure du XVIIIe siècle classée monument historique, et de son domaine représentatif du mode de vie et des activités associées autrefois à la culture de la canne à sucre et à la fabrication du rhum. Transfert à l’aéroport de Fort-de-France. Arrivée et assistance aux formalités d’enregistrement. Envol à destination de Montréal. Arrivée à Montréal.

 

Votre itinéraire en image

Prix

Prix par personne en occupation double

$$$$

Rabais paiement par chèque ou paiement bancaire si applicable

-$$$$$

Prix par personne

$$$$$

Le supplément pour une chambre individuelle est de $$$$$. Sur demande, nous pouvons tenter de vous jumeler, sans supplément.

Ce voyage n'est pas encore disponible

Inclusions et exclusions

Inclusions

  • Les vols internationaux Montréal/Fort-de-France/Montréal
  • Les frais de bagage enregistré de la compagnie aérienne
  • Les taxes internationales d’aéroport
  • Le fonds d’indemnisation OPC
  • Un accompagnateur Traditours durant le séjour
  • Les services francophones d’un capitaine skipper professionnel et d’une hôtesse cuisinière durant la croisière
  • Le transport en autobus aux jours 1 et 10
  • Les transferts en zodiac durant la croisière
  • 9 nuitées à bord d’un luxueux catamaran de 4 cabines doubles (3 catamarans pour un total de 24 participants)
  • Les taxes et services
  • Tous les repas et les boissons (eau minérale, vin, rhum, jus de fruits, cocktails, coca-cola, thé ou café) durant la croisière dont 1 souper barbecue de langouste avec vin sur une plage de sable blanc aux Tobago Cays
  • Les visites, découvertes et activités mentionnées au programme, dont :

 

Visites et découvertes

En MARTINIQUE :

  • À Fort-de-France, la capitale de l’île : découverte de la cathédrale Saint-Louis et de la bibliothèque Shoelcher conçue en 1884
  • Découverte de Sainte-Anne, cette ville pittoresque qui occupe la pointe sud-est de l’île
  • Visite de l’Habitation Clément, riche demeure du XVIIIème siècle classée monument historique, et de son domaine

À SAINTE-LUCIE :

  • Découverte de deux pitons, d’étonnantes aiguilles volcaniques hautes de plus de 700 m, emblème de l’île et site classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Découverte de Soufrière, ancienne capitale de l’île, qui se démarque par son habitat typiquement créole

Aux GRENADINES :

  • Île de Bequia, l’une des plus singulières des Grenadines : découverte de Port Elizabeth, village coloré à l’atmosphère décontractée…
  • Île de Mayreau, la plus petite île habitée des Grenadines : découverte du village d'Old Wall, perché au sommet d’une colline
  • Île de Union, la plus montagneuse des Grenadines : découverte de Clifton Harbour, le principal village de l’île ; fouler sa rue principale bordée de boutiques, cafés et d’étals de fruits et légumes est un vrai plaisir !
  • Morpion, une minuscule île de sable blanc que l’on repère de loin grâce à sa paillote…

Les plus Traditours

Exclusions

  • Les dépenses personnelles
  • Les assurances
  • L’activité facultative à Soufrière (Sainte-Lucie)
  • La caisse de bord
  • Les pourboires (assistance locale, chauffeurs, équipage du catamaran, accompagnateur)

 

Les coups de coeur Voyages Traditours inclus:

En Martinique

  • Traversée en bateau de la Baie de Fort-de-France permettant d'avoir une vue sur toute la ville, ses alentours et le Fort Saint-Louis 

Aux Grenadines

  • Tobago Cays abritant la plus belle barrière corallienne des Antilles : snorkeling dans cet endroit époustouflant qui regorge de vie marine tropicale !
  • Île privée de Petit-Saint-Vincent : la beauté de l'endroit en fait une escale de choix !

À Sainte-Lucie

  • Marigot Bay, l'une des plus belles baies de l'île et des Caraïbes, entourée de collines à la végétation luxuriante

Conférences

Croisières en Amérique du Nord

jeudi 25 avril 2024 | 18:00

Conférences Web - Présentation virtuelle

Nos voyageurs en parlent

Consultez les avis et commentaires de nos récents voyageurs.

Très beau voyage en croisière de Montréal vers Terre-Neuve et Labrador. Excellents guides locaux passionnés. Très bonne accompagnatrice, Diane Blanchard, très attentionnée. Belles excursions et belles découvertes!

Vous pourriez aimer

Suggestions de destinations à découvrir!

Croisières en Amérique latine & Antarctique

Découvrir

Croisières en Océanie & Pacifique

Découvrir