Voyage organisé en République tchèque, Slovaquie, Hongrie & Autriche

Voyages de groupe en circuit organisé

...
9 jours

Voyage organisé en République tchèque

À partir de 4695$

Petit groupe

...
18 jours Jumelage disponible

À partir de 8895$

18 jours

À partir de 8395$

18 jours

Voyage organisé en République tchèque, Slovaquie, Hongrie & Autriche: printemps 2025(à venir)

Voir l'itinéraire prévu

Voyages de groupe Traditours Flex

...
15 jours Jumelage disponible

Voyage organisé en République tchèque, Slovaquie, Hongrie & Autriche - Traditours Flex

À partir de 6595$

Croisières fluviales accompagnées en français

...
10 jours Excursions incluses

Croisière fluviale sur le Danube au temps des Marchés de Noël

À partir de 4999$

...
14 jours Excursions incluses

Combiné Terre & Fleuve : l’Elbe et la Moldau de Berlin vers Prague

À partir de 8999$

...
15 jours Jumelage disponible Excursions incluses

Combiné Terre & Fleuve : croisière sur le Danube et découverte de la Bohème

À partir de 7999$

...
17 jours

Croisière fluviale sur le Danube de Bucarest vers Prague

À partir de 8899$

...
18 jours Excursions incluses

Croisière accompagnée Le Rhin et le Danube d'Amsterdam vers Vienne

À partir de 8099$

...
18 jours Jumelage disponible Excursions incluses

Combiné Terre & Fleuve : croisière sur le Danube et découverte de la Transylvanie

À partir de 9399$

...
19 jours Jumelage disponible Excursions incluses

DÉPART GARANTI ! Combiné Terre & Fleuve : croisière sur le Danube et circuit en République tchèque

À partir de 8899$

...
20 jours Jumelage disponible Excursions incluses

Croisière fluviale sur le Danube de Bucarest vers Francfort

À partir de 10199$

En savoir plus

L'âme de l'Europe centrale

Voyages Traditours vous propose un circuit de 18 jours au cœur des grandes villes fortes, autrefois de la Vieille Europe, qui se muent aujourd’hui en de véritables musées à ciel ouvert. En passant par la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et l’Autriche, ce voyage vous invite à découvrir les vies passionnantes et parfois invraisemblables des empereurs austro-hongrois, de la belle impératrice Sissi, ou encore du célèbre compositeur Mozart. Avec ses 4 principaux pays, l'âme de l'Europe centrale se découvre par sa culture et ses décors, où l'ambiance ne manque pas de romantisme.

Entre une soirée folklorique tchèque à Prague, la confection d'un goulasch dans la campagne hongroise et la visite d’une cave à vin en Autriche, ce circuit vous permettra d’être accueilli par des peuples qui tiennent grandement à leur histoire et leurs origines.

Assistez à un concert à Vienne, ville qui possède une culture musicale des plus remarquables, et participez à un rallye ludique d’une demi-journée à Budapest qui vous permettra de découvrir les lieux phares de la capitale hongroise. Bref, ce circuit vous fera découvrir la richesse d’une architecture impressionnante et les montagnes fulgurantes de la région tyrolienne.

Puis, notre circuit Traditours Flex de 15 jours vous offre de vivre en groupe des expériences uniques et typiques signées Traditours, à la rencontre de la population locale, tout en profitant de moments de liberté enivrants pour explorer selon vos intérêts et vos envies du moment dans certaines des plus belles villes d’Europe.

Enfin, si vous désirez approfondir votre exploration de la pittoresque République tchèque, nous vous conseillons de choisir notre circuit de 9 jours qui fera découvrir les villes de charme de ce petit pays d’Europe centrale à l’histoire fascinante.

Consulter les avis et commentaires de nos récents voyageurs.

Après plusieurs voyages des plus intéressants avec Traditours, nous voici de retour, tout aussi satisfaits de l'Harmonie européenne. Ce voyage, grâce à ses activités variées et à la compétence des guides, nous a fait découvrir l'histoire, l'architecture, la cuisine locale et des belles facettes de la nature des cinq pays visités. Tout s'est aligné pour un voyage réussi: un beau...

Nous aimerions apporter ces commentaires d’appréciation de notre récent voyage en Europe centrale. Ce fut un voyage magnifique et nous avons apprécié particulièrement tous les guides nationaux, locaux et un chauffeur d’autocar très compétent et ils étaient tous excellents, dynamiques et disponibles. Nous avons eu également un groupe de voyage sympathique, respectueux et ponctue...

Harmonie européenne : quel merveilleux voyage, un programme très bien rodé représentant un équilibre parfait entre nature, histoire, architecture et activités. C’était notre troisième voyage avec Traditours et nous sommes toujours aussi emballés par la formule « tout inclus », « rien à décider », « se laisser conduire » et « savourer ». Nous avons eu des guides (national et loc...

Nous avons fait un très beau voyage qui nous a comblés sur plusieurs aspects. D'abord sur le plan historique, les guides (parlant très bien le français) nous ont beaucoup appris sur la dynastie des Habsbourg qui ont régné sur l'Europe centrale. Il y a eu aussi la visite triste et émouvante du camp de concentration d'Auschwitz. Du côté architectural, ce fut la visite de châteaux...

Pour une première expérience de voyage avec Traditours, nous avons été enchantées de la formule tout inclus. Quelle joie de voyager sans soucis et sans mauvaises surprises. Nous avons apprécié: la qualité et la localisation des hôtels ainsi que le séjour de trois nuits dans ceux-ci, la qualité et la variété des restaurants (découvertes des spécialités des pays visités et surtou...

J'ai fait avec deux amies le voyage en République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie & Autriche avec Voyages Traditours. Ce fut un superbe voyage avec un groupe très sympathique. Notre guide Traditours et notre guide international furent fantastiques et ont su transformer ce voyage en moments inoubliables. Les participants étaient tous très aimables et tout le monde participa...

Je suis très heureuse de ce voyage qui a été magnifique pour moi, à bien des égards. J’ai revisité ma géographie, les endroits visités ont été pour moi des plus fascinants en termes d’Histoire! Les hébergements étaient de grande classe, les repas copieux (parfois trop!). Nous avons eu la chance d’être accompagnés avec professionnalisme, doigté, connaissances et plaisir. Que dem...

Harmonie européenne: quel beau voyage! Ce fut 18 jours intenses de visites variées des grands attraits des villes importantes de l’Europe centrale. Certes, nous avons vu plusieurs magnifiques châteaux et cathédrales baroques, mais aussi un vignoble, une auberge hongroise typique où l’on dresse des chevaux, le camp de concentration d’Auschwitz, une mine de sel avec une cathédral...

Je me souviendrai toujours du silence sur le site d’Auschwitz. Toutefois, on ne doit pas garder le silence mais bien être porteur de la mémoire de toutes ces victimes. N’oublions jamais combien nous sommes choyés.

La journée passée à Auschwitz restera à jamais la plus marquante de tous mes souvenirs de voyages et je souhaite qu’il en soit de même pour tous ceux et celles qui y sont allés ou qui iront. Perpétuer le souvenir de tous ces gens qui ont souffert est, à mon avis, un devoir moral pour des privilégiés comme nous.

Traverser les pays de l’Europe centrale dont l’histoire porte les stigmates des brûlures de l’Histoire doit nous rappeler combien nous sommes heureux de vivre dans un pays qui n’a pas été ravagé par les guerres. D’où l’importance de comprendre que la guerre ne tue pas la guerre : elle tue strictement les humains.

Ce voyage m’a permis d’en apprendre beaucoup sur l’histoire des pays de l’Europe centrale grâce nos guides. Tous ces peuples méritent de l’admiration et du respect de notre part. Leur histoire comporte des drames qui s’échelonnent au cours des siècles. Ils ont tout connu : invasions, guerres, persécutions, épidémies, climats politiques incertains et quelques uns privés de leur...

Notre périple à travers l’Europe centrale tire à sa fin. Son histoire doit nourrir notre méditation, éclairer nos sentiments, enrichir notre jugement de l’expérience de ceux qui nous ont précédés, sans détourner notre regard et notre intelligence des défis qui nous restent à relever.

Vous songez prochainement à un voyage de groupe, soit en Europe, Asie ou autre endroit et vous vous questionnez sur l’agence à considérer. N’hésitez pas un seul instant à opter sérieusement pour TRADITOURS, la plus dynamique et la plus attentive aux besoins de ses clients. Nous parlons en connaissance de cause car nous l’avons expérimenté récemment avec le circuit HARMONIE EUR...

Voyage organisé en République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie & Autriche - C'est avec nostalgie que nous avons repris notre train train quotidien. En effet, 18 jours à faire des découvertes, à visiter de magnifiques endroits, à manger dans de bons restos et à demeurer dans de beaux hôtels, à partager le tout avec de bons compagnons de voyage et également à se faire gâter p...

Harmonie européenne… Avec un discours impeccable en français, une guide chevronnée nous amène au cœur de pays déchirés au fils des siècles par les guerres, les alliances impériales et les intrigues politiques. Les guides locaux nous transportent dans la vie des palais impériaux, des forteresses, des cathédrales, des abbayes avec un clin d’œil sur la vie contemporaine, ponctué d...

De retour d'un séjour en Europe Centrale avec l'Agence Traditours, il m'est agréable de livrer mes impressions personnelles concernant ce périple de 18 jours. C'était une première expérience avec cette organisation et je suis convaincue aujourd'hui qu'il y aura récidive pour plusieurs raisons évidentes. Une qualité de l'organisation, de l'hébergement, des différents guides loca...

L'Harmonie Européenne… Tel était le nom du voyage que nous allions entreprendre avec Traditours en Europe Centrale et c'est aussi ce que nous allions vivre pendant 18 jours dans un groupe intéressé et intéressant. Des villes visitées, Prague et Budapest ont été déclarées les plus belles, sans la tenue d'un vote et sans porter ombrage aux autres, bien sûr. N'étions-nous pas en...

Nous avions entendu parler de Traditours par une connaissance et les commentaires de cette personne nous avaient vraiment accrochés. Voyage « clés en mains », tout inclus, pas de mauvaises surprises, hôtels de grande qualité, circuit planifié par les directeurs même de l'agence, et plus encore. Nous avons donc choisi l'Europe Centrale pour notre première expérience Traditour...

Harmonie européenne, c'est le nom donné à ce voyage en Europe centrale. La République Tchèque avec Prague est le début merveilleux de ce périple au cœur du vieux continent. Nous faisons la connaissance de notre guide qui nous accompagnera tout au long de notre trajet : après Prague c'est Cracovie puis Budapest, ensuite Vienne, Salzbourg et Innsbruck. Ceci sans parler des nombre...

Quelle magnifique destination que celle de l'Harmonie Européenne que je viens de vivre avec Traditours ! Des villes splendides comme Prague, Budapest, Cracovie, Vienne et Innsbruck, des châteaux pittoresques comme ceux de Hradcany, de Zvolen, de Schönbrunn (Sissi) et la forteresse de Wawel, de nombreux sites historiques aux passés remplis d'histoires impressionnantes, parfois t...

Le circuit Harmonie Européenne (République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie et Autriche) a été très représentatif de l'harmonie entre le groupe et les décors enchanteurs, bucoliques et parfois romantiques. Les paysages sont en soi une oeuvre d'art. Un parcours en douceur avec un chauffeur et un guide national hors du commun. J'ai vu, senti et compris un peu plus la fresque...

République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie & Autriche : quel beau montage, félicitations !!!! Nous sommes supers enchantés. L'Autriche nous a renversés. Que de beaux hôtels et de bons restos ! On a vécu la vie de château ces dernières semaines. Notre accompagnateur a été extraordinaire et tous nos guides très compétents. Merci.

J'aimerais vous faire part de mon extrême satisfaction à l'égard du voyage que je viens de faire en République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie & Autriche. C'était mon premier voyage en Europe et je n'en retire que du positif. J'avais quelques appréhensions avant de partir, mais elles ne se sont pas concrétisées. J'ai côtoyé une trentaine de personnes, majoritairement sympa...

En juin dernier, nous avons visité l’Europe centrale avec Traditours. Ce fut une expérience merveilleuse tant pour les endroits visités que pour l’organisation et l’accompagnement. Ce voyage a été très enrichissant et a contribué significativement à alimenter notre intérêt pour ces pays &agra...

J’ai mon voyage! Un voyage inoubliable, première expérience de voyage organisé. Que dire d’autre que: WOW et oui, juste wow et cela résume mon appréciation. Mais je vais vous décrire un peu de tout pour vous donner un peu de chair pour mettre après l’os. Voilà le début qui commence avec notre...

Me voici de retour d’un très beau séjour en Europe centrale avec Traditours, on appelle ce voyage « Harmonie européenne ». Tout était en place pour nous faire vivre des moments inoubliables. La beauté des villes, les paysages, l’histoire à découvrir, tout cela n’aurait pas ét&eac...

Vous pourriez aimer

Suggestions de destinations à découvrir!