Conditions générales du Passeport Fidéli-T
L'inscription au programme se fait automatiquement et gratuitement lors de l’achat d’un premier voyage.
Le programme comporte cinq niveaux de voyageur (les « niveaux ») basés sur le nombre de voyages effectués chez Voyages Traditours. Le critère d'admissibilité de chaque niveau est le suivant :
Tous les voyages de groupe autant circuits que croisières de plus de 8 jours sont admissibles au calcul du nombre de voyages effectués. (Exclusions : courts séjours à Boston, New York et Washington). En cas d’annulation par le voyageur d’un voyage y compris les voyages annulés avec pénalités de 100%, le voyage ne sera pas retenu dans le décompte du nombre de voyages. Seul les voyages réellement effectués par le voyageur sont cumulés. Tous les voyages accumulés, ainsi que tout autre avantage du programme, appartiennent au voyageur et ne peuvent être en aucun cas être cédés, échangés, légués ou autrement transmis. L’achat de billets d’avions individuels, d’assurance-voyage, de demandes particulières, de billets de participation à des événements corporatifs, de courts séjours (moins de 8 jours) ou de tout autre achat effectué chez Voyages Traditours et n’étant pas un voyage de groupe de plus de 8 jours, ne sont pas admissibles au calcul du nombre de voyages effectués.
Voyages Traditours se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales, ainsi que tout aspect du programme, en tout temps et sans préavis. Si un voyageur : a) ne respecte pas les présentes conditions générales; b) abuse de ses privilèges au sein du programme; c) se comporte de façon préjudiciable à l'égard du programme; d) commet un acte frauduleux; e) fait une fausse déclaration ou fournit un renseignement faux ou trompeur à Voyages Traditours; ou f) décède; Voyages Traditours-ci se réserve le droit de mettre fin à son adhésion au programme, de fermer son compte, d'annuler les crédits inscrits dans son compte. Si des crédits expirent ou sont annulés pour quelque motif que ce soit, ils deviennent nuls et ne peuvent faire l'objet d'aucune compensation.
Voyages Traditours respecte votre droit à la protection de la confidentialité de vos renseignements personnels. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour de plus amples renseignements sur la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et autrement gérons vos renseignements personnels.
L'accumulation de crédits ne confère aucun acquis aux voyageurs, et les voyageurs ne peuvent présumer de la disponibilité continue des privilèges ou autres avantages. Les voyageurs ont la responsabilité de se tenir au courant des conditions du programme et du nombre de crédits inscrits dans leur compte. Voyages Traditours tentera de transmettre aux voyageurs les relevés ou tout autre renseignement concernant le programme ou les offres promotionnelles. Voyages Traditours ne peut être tenue responsable en cas de manquement à cet égard. Voyages Traditours est seule juge de l'interprétation des conditions générales du programme passeport FIDELI-T. Le programme de fidélité Passeport FIDELI-T est régi, contrôlé, interprété et défini par les lois de la province du Québec et par les lois fédérales s'y appliquant, et en vertu de ces lois, sans égard pour tout principe en matière de conflit de droit. Tout voyageur consent expressément à ce que les tribunaux du Québec ou la Cour fédérale du Canada au Québec, ou les tribunaux de tout autre district judiciaire ou territoire que Voyages Traditours peut choisir, soient seuls compétents pour entendre les recours, différends ou conflits liés aux présentes. Tout différend concernant le programme ou découlant de l'accumulation de crédits ou du recours à des privilèges doit être soumis aux tribunaux du Québec district de Laval qui seront les seuls compétents pour entendre ces différends. Aucune renonciation de Voyages Traditours ou du voyageur à un manquement ou à un défaut aux termes des présentes ne sera considérée comme une renonciation à ce qui précède ou à toute infraction ou défaut subséquent. Si des stipulations contenues aux présentes devaient être jugées nulles, invalides ou autrement inopposables par un tribunal compétent, ce jugement ne saurait toucher les autres stipulations contenues aux présentes. Dans le présent document, l'usage du masculin a comme seul but d'alléger le texte.