Voyage organisé au Maroc

Voir la vidéo

Voyages de groupe en circuit organisé

...
18 jours Jumelage disponible

Voyage organisé au Maroc

À partir de 6295$

...
18 jours

Voyage organisé au Maroc: printemps 2025 (à venir)

Voir l'itinéraire prévu

Croisières maritimes accompagnées en français

Boissons, internet & pourboires inclus

...
16 jours

Croisière accompagnée Les îles Canaries, le Maroc & l’Espagne

À partir de 5999$

3 primes gratuites

...
15 jours

Croisière accompagnée Les îles Canaries, l’Espagne et le Maroc

À partir de 4999$

Boissons, internet & pourboires inclus

...
33 jours

Vague d'or - Croisière accompagnée Le meilleur de la côte africaine

À partir de 20999$

En savoir plus

Joyau du Maghreb aux villes millénaires

La réputation de cette terre millénaire aux traditions ancestrales n’est plus à faire. À la croisée des chemins entre l’Europe et l’Orient, entre la modernité et les traditions, le Maroc est un pays de contrastes et d’équilibre. Notre circuit de 18 jours vous emmène aux quatre coins du Maroc. La côte atlantique, avec la tumultueuse Casablanca et la mythique Tanger, vous fera vo...

Notre circuit de 18 jours vous emmène aux quatre coins du Maroc. La côte atlantique, avec la tumultueuse Casablanca et la mythique Tanger, vous fera voir toute l’influence de l’occupation portugaise. Les montagnes de l’Atlas vous entraineront dans des forêts de cèdres intemporelles avant de vous faire redescendre dans le désert du Sahara et la vallée des kasbahs. Vous y découvrirez les dunes de Merzouga, le ksar Aït Ben Haddou et, un peu plus loin, la perle du sud : Marrakech.

Nous vous invitons à découvrir les couleurs inoubliables du Maroc : l’orange du désert, le bleu de Chefchaouen, le jaune du curcuma, le vert des oasis, sans oublier l’or des portes du palais de Fès. Toutes vous attendent au cœur d’une culture riche qui a traversé les frontières!

Inspirations voyages

Une foule d'articles pour vous inspirer et vous aider à préparer votre voyage.

Consulter les avis et commentaires de nos récents voyageurs.

Le Maroc, destination à explorer à tout prix ! C’était déjà notre 7e voyage avec Traditours et certes pas le dernier. Nous avons eu le privilège de découvrir l’arrière-pays, car on nous amène toujours au cœur des traditions. Quoi de mieux pour passer un séjour de dix-huit jours avec une excellente guide très colorée et une très bonne accompagnatrice d’expérience et responsable...

Le Maroc, un pays plein de surprise Après la Thaïlande, l’Ouest américain, l’Afrique du Sud, trois superbes expériences « Traditours », je voulais vivre une autre fois une expérience emballante et visiter un « vieux pays ». Alors pourquoi pas le Maroc ! Sans grandes attentes, sauf pour voir le désert et faire une balade à dos de dromadaire, j’ai été surprise par la richesse de...

Pour moi, le retour au Maroc après 20 ans fut un choc positif, la propreté du pays, l’amabilité et réceptivité du peuple s’étend grandement améliorés. Le circuit Traditours est bien organisé. L’accompagnateur apporte un sentiment de sécurité et d’appartenance à une grande famille. On termine notre séjour avec un sentiment de bonheur total. Les guides sont compétents et heureux...

Le Maroc, un coup de cœur! Le Maroc n’était pas une de mes destinations-voyages à court terme. Cependant, j’ai décidé d’y aller pour accompagner de très bons amis ainsi que mon conjoint qui manifestaient le désir de s’y rendre cette année. Dès que j’y ai mis les pieds, j’ai été totalement conquise. La culture et l’architecture arable et berbère sont fascinantes. Que dire des c...

Maroc, envoûtant, mystérieux, imprévisible, enveloppant. Je suis revenue enchantée de mon voyage. Le Maroc m'a envoûtée, je le savais diversifié mais pas autant. Chaque jour la route nous apporte un paysage différent et une végétation aride ou au contraire très verdoyante. C'est fou comme je me suis sentie chez moi et en sécurité dès le premier jour. Je suis rapidement devenue...

« Maroc – Joyau du Maghred aux villes millénaires » : ce titre rend bien toute l'étendue de découvertes qui nous attendent avec ce circuit au Maroc, Depuis mon retour, je ne cesse de repenser à ce voyage qui m’appelait tant. Le Maroc, si grand, si surprenant par sa diversité. Dès notre arrivée à Casablanca, nous sommes fascinés par la grandeur et la somptuosité de la Mosquée Ha...

Ah! le Maroc! Visiter ce pays était un vieux rêve, ce que j’ai découvert était au-delà de mes attentes. Un pays captivant où on se sent à l’aise, bienvenu, et non simplement un touriste de plus, un pays qui livre son âme et ses secrets aux voyageurs avec générosité. Un pays de coups de cœur en succession : le bleu vibrant et envoûtant des petites villes, la fraîcheur et le...

Je reviens d’un voyage de rêve au Maroc - Joyau du Maghreb aux villes millénaires. Le Maroc est mon deuxième voyage avec Traditours. L’agence ne cesse de me séduire! Je suis à mes débuts dans le monde du voyage et Traditours est toujours l’agence qui répond entièrement à mes attentes. L'itinéraire est très bien établi. Le tout nous a permis de découvrir la richesse de ce be...

Je reviens d'un merveilleux voyage au Maroc la tête remplie de souvenirs, de rencontre avec des gens sympathiques, des paysages magnifiques et des odeurs inoubliables. De plus, il ne faut pas oublier l'équipe de Traditours pour toute l'information reçue avant le départ, notre accompagnateur, grâce à qui nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, tous les guides qui nous ont fait...

Depuis 10 ans, nous avons fait plusieurs voyages, seuls ou avec différentes agences. Dans la grande majorité des cas, c'est Voyages Traditours qui répondait le mieux à nos attentes. Le Maroc, 9e voyage avec Traditours, nous a grandement satisfait. L'itinéraire nous a permis de faire un véritable tour du pays et de connaître toute la richesse de sa diversité. On pense aux paysa...

Au fil des ans, je me suis promenée sur la planète, utilisant diverses agences de voyage. Dernièrement, premier voyage avec Traditours : "Joyau du Maghreb aux villes millénaires". Je passe sous silence le Maroc, ce merveilleux pays aux habitants si accueillants, pour plutôt signaler ma grande satisfaction tout au long de ce circuit. D'abord, des documents préparatoires bien dét...

Les mots AMOUR et GRATITUDE habitent mon cœur lorsque je pense à ce voyage merveilleux au Maroc. Tout était parfait ! Le circuit, les hôtels, restaurants, activités, guide nationale, tous les guides locaux plus colorés les uns que les autres, tout, même les vols, aucun retard, aucun problème ! Traditours s'est une fois de plus démarquée par son engagement à nous donner le meil...

Voici nos coups de cœur du voyage au Maroc : - La belle complicité entre notre guide nationale et notre accompagnatrice - L'heure marocaine "prendre le temps de..." - L'atelier de cuisine chez l'habitant, cuisiner en petits groupes et manger notre repas - Le palmeraie qui s'étend sur 30 km - La végétation - La balade à dos de dromadaire que j'ai décidé de faire à la derni...

Quelle aventure. Ma conjointe et moi avons visité le Maroc avec Traditours cet automne. C’était notre premier voyage avec Traditours et mon premier voyage en groupe organisé.  Dès le départ, nous avons apprécié l’attention portée par notre accompagnatrice Traditours.  Elle était très org...

Mystérieux Maroc, pays de découvertes et de dépaysement. De longues distances en bus mais nous découvrons toujours des paysages tellement différents. Beaucoup de coups de cœur : Rabat, Chefchaouen, Fès, Essaouira, Agadir (avec du temps libre très apprécié) et surtout le désert à dos de dromadaire, en Jeep, ainsi que notre hébergement dans un bivouac. Plusieurs moments magiques...

Vous pourriez aimer

Suggestions de destinations à découvrir!