16 jours - À partir de 6999$

Combiné Terre & Fleuve : Séville et la Costa del Sol - Excursions incluses

Les paysages enchanteurs de l’Andalousie. Incluant 6 nuitées et visites dans la région.

Prendre un rendez-vous

Notes sur ce départ

    Excursions incluses

Votre itinéraire

Voir la carte Imprimer

Description du navire

CroisiEurope

MS Belle de Cadix

Le MS Belle de Cadix navigue sur la Guadalquivir en Espagne, le Guadiana au Portugal et le long des côtes atlantiques. Ce bateau possède 88 cabines réparties sur 3 ponts ainsi qu'un pont soleil avec transat vous permettant de profiter des moments de navigation. À bord, vous pourrez profiter d'un salon avec piste de danse et bar, d'une salle avec télévision ainsi que d'une salle à manger où vous seront servis votre déjeuner, diner et souper. 5 ancres - Inauguré en 2005 - Rénové en 2010 - Capacité : 176 passagers

Jour 1 | 17 septembre — Départ de Montréal

Rencontre avec notre accompagnateur Traditours à l’aéroport de Montréal. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de Malaga. 

Jour 2 | 18 septembre — Malaga, Espagne

Arrivée et route vers Séville. Installation pour 1 nuit. Souper à l’hôtel et nuitée.

Jour 3 | 19 septembre — Séville, Espagne

Déjeuner. Départ pour une journée de visites. Nous débuterons par la place d’Espagne ornée d’azulejos puis nous poursuivrons par le quartier de Santa Cruz. Ancien quartier juif, situé dans l’enceinte de l’ancienne muraille, il appartient au cœur historique de la cité. Nous découvrirons aussi l’Alcazar qui est l’un des palais royaux les plus anciens d’Europe. Dîner dans un restaurant local. Nous terminerons enfin par la cathédrale, l’une des dernières de style gothique. L’édifice a été construit en lieu et place d’une mosquée almohade, dans le souci de symboliser, par un monument prestigieux, la prospérité de la capitale andalouse devenue une grande cité commerçante après la Reconquista. En fin d’après-midi, transfert vers le port d’embarquement. Installation dans nos cabines, présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Souper à bord et soirée libre. Nuit à quai. 

Jour 4 | 20 septembre — Séville, Espagne

Déjeuner à bord. Départ pour la découverte de Cordoue. La période glorieuse de Cordoue a commencé au 8e siècle quand elle a été conquise par les Maures. Plus de 300 mosquées et d’innombrables palais ont été construits. Au 8e siècle, sous Ferdinand III le Saint, la grande mosquée de Cordoue a été transformée en cathédrale et de nouvelles constructions défensives ont été édifiées, notamment l’Alcazar de los Reyes Cristianos et la tour-forteresse de la Calahorra. Dîner dans un restaurant local. Après-midi libre dans Cordoue. Retour à bord pour le souper. Nuit à quai.

Jour 5 | 21 septembre — Séville — Isla Minima – El Puerto De Santa Maria

Déjeuner à bord. Matinée libre pour profiter des attraits de la ville. Retour sur le navire pour le dîner et après-midi en navigation. Nous longerons le parc Doñana classé par l'UNESCO « réserve naturelle de la Biosphère » ainsi que Sanlucar de Barrameda. Visite d'une véritable hacienda andalouse à Isla Minima située en bordure du Guadalquivir suivie d'un spectacle équestre. Par la suite, navigation vers Cadix. Soirée animée. 

Jour 6 | 22 septembre — Cadix — Jerez — Cadix

Déjeuner à bord. Départ vers Jerez pour un tour panoramique en autocar au cours duquel nous découvrirons la cathédrale construite au 18e siècle qui se dresse sur l’ancienne mosquée de Jerez et l’ancienne église del Salvador, puis l’Alcazar, qui a conservé une grande partie de sa construction primitive. De plus, ses traditions équestres et le flamenco ont depuis bien longtemps dépassé les frontières. Nous visiterons ensuite un haras abritant de magnifiques chevaux andalous et assisterons à un spectacle dévoilant tout l’art équestre qui fait la renommée du pays. Puis dégustation de vins dans une bodega. C'est l'une des plus anciennes caves de la région qui produit ses vins depuis 1772. Un immense taureau noir représente l'enseigne de ce prestigieux établissement. Retour au bateau pour dîner à bord. Par la suite, départ en autocar pour un tour panoramique de Cadix. Nous apercevrons la richesse culturelle et historique de cette ville ainsi que la beauté de sa baie. Le vieux centre rassemble les quartiers les plus typiques de la ville, il possède de superbes églises baroques et d’élégantes demeures seigneuriales dont un bon nombre s’orne de façades peintes de délicates couleurs pastel et de balcons ouvrages en fer forgé. Nous visiterons également la cathédrale, magnifique édifice de style baroque et néoclassique. Souper à bord et, par la suite, départ à pied pour une soirée flamenco. Le flamenco est un art créé par le peuple gitan et andalou, sur la base d’un folklore populaire issu des diverses cultures qui s’épanouirent au fil des siècles en Espagne. Retour au bateau en fin de soirée. Navigation de nuit.

Jour 7 | 23 septembre — Alcoutim — Huelva

Déjeuner à bord. Nous aurons rejoint le fleuve Guadiana, ici un autre spectacle s’offre à nous. Il a gardé cette beauté sauvage où seuls quelques hameaux disséminés révèlent une activité humaine. Ses courbes douces et ses paysages apaisants inspirent la quiétude. Nous arriverons à Alcoutim en milieu de matinée. Dressée sur le flanc d’une colline dans une courbe du fleuve, le temps semble s’arrêter. Temps libre pour flâner dans cette ville séculaire aux rues pavées et aux maisons blanchies à la chaux. Départ en navigation vers Huelva que nous atteindrons en soirée. Souper à bord et soirée animée.

Jour 8 | 24 septembre — Huelva — Séville

Déjeuner à bord. Départ pour la visite guidée du monastère franciscain de style gothique-mudéjar qui a été construit entre le 14e et 15e siècle. Christophe Colomb, alors qu’il planifiait son départ pour le Nouveau Monde, y séjourna. Une fresque de Daniel Vázquez Díaz datant de 1930 illustre l'épopée du navigateur et rappelle son rôle historique. Au fil des siècles, de nouvelles constructions agrandirent le monastère. Puis route vers le parc des Caravelles à Huelva, c’est d’ici que le grand explorateur partit le 3 août 1492. Le site accueille les répliques grandeur nature de la Pinta, la Niña et la Santa Maria, les trois navires de l'expédition de Christophe Colomb. Retour à bord pour le dîner et départ en navigation vers Séville, souper et soirée animée. Navigation de nuit.

Jour 9 | 25 septembre — Séville — Grenade — Séville, Espagne

Déjeuner à bord. Départ vers Grenade. Nous visiterons l’Alhambra, l’un des monuments majeurs de l’architecture maure et l’acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen. Nous continuerons par la visite du Generalife, qui était la résidence d’été des princes Nasrides, et son ensemble de jardins merveilleusement conçus au 14e siècle. Dîner dans un restaurant du centre-ville. L’après-midi, temps libre pour visiter à notre guise le quartier Albaicin qui offre une perspective magnifique sur l’Alhambra et la Sierra Nevada. Retour en autocar vers Séville. Souper à bord et soirée de gala. Nuit à quai.

Jour 10 | 26 septembre — Séville — Benalmadena, Espagne

Déjeuner à bord, débarquement et route vers Benalmadena. Installation à l’hôtel pour 6 nuits. Souper à l’hôtel. 

Jour 11 | 27 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une journée à Gibraltar. Ce territoire britannique se distingue par son impressionnant rocher d’où l’on peut admirer la vue sur le détroit de Gibraltar, qui sépare les continents européen et africain par seulement 14 km. Lors de la visite, nous ferons un arrêt au point de vue des Colonnes d’Hercule pour admirer le panorama sur les côtes africaines. Ensuite, nous poursuivrons vers la grotte de Saint-Michael, une grotte naturelle faite de stalactites et de stalagmites. Au cours de l’excursion, nous apercevrons les nombreux singes de la ville. Dîner libre. À la fin de la visite, nous pourrons nous rendre dans la partie basse de Gibraltar et nous promener sur la célèbre Main Street. Retour à Benalmadena,. Retour en fin de journée et souper à l’hôtel.

Jour 12 | 28 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une demi-journée à Marbella et Puerto Banus. À Marbella, nous ferons une visite de son centre historique, rempli de belles ruelles fleuries. Nous nous arrêterons devant son église et nous pourrons même y entrer pour découvrir son intérieur très décoré. Nous finirons notre tour par une découverte des structures de Dali puis par un temps libre pour profiter des nombreux magasins de souvenirs ou bien d’une pause tranquille à la plage. Ensuite, nous nous rendrons à Puerto Banus qui est considéré comme le Saint-Tropez espagnol. Tour panoramique de la ville avec ses arènes et la statue de Jose Banus. Ensuite, nous ferons une promenade dans la station balnéaire pour admirer les yachts plus grands les uns que les autres. Retour à Benalmadena pour dîner et après-midi libre. Souper à l’hôtel.

Jour 13 | 29 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner à l'hôtel. Journée libre. Nous pourrons profiter des installations de l'hôtel, de la plage ou encore flâner sur la promenade. Souper à l'hôtel. 


Jour 14 | 30 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une demi-journée à Malaga. Nous débuterons par le spectaculaire point de vue depuis les hauteurs du château de Gibralfaro. De là, nous aurons une vue splendide sur la Méditerranée et sur l’ensemble de la ville : son port, ses arènes, sa cathédrale, ses quartiers et ses montagnes au loin. Ensuite, nous visiterons l’intérieur de l’Alcazaba, l’ancienne forteresse nasride. On découvre durant la visite de beaux patios et des jardins fleuris. Après cette découverte, nous rejoindrons le centre historique de la ville, où nous admirerons son imposante cathédrale, son théâtre romain et ses rues animées. Retour à Benalmadena pour dîner et après-midi libre. Souper à l’hôtel.

Jour 15 | 1er octobre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une journée à Ronda. Lors de la route panoramique, nous commencerons peu à peu à découvrir un paysage impressionnant et des montagnes d’une beauté surprenante. Arrivées à Ronda, nous remarquerons tout de suite son magnifique panorama. Ronda a été construite sur un haut plateau rocheux à plus de 700 mètres d’altitude. L’attraction principale de la ville est le pont neuf, de là nous admirerons la ville qui est coupée en deux par la gorge du Tajo et le pont qui relie la vieille ville à la nouvelle ville. Dîner libre. À Ronda, il ne faut pas manquer de visiter ses arènes, qui sont les plus anciennes d’Espagne et qui continuent aujourd’hui encore à recevoir des corridas, symbole de la culture andalouse. Nous poursuivrons notre route jusqu'au surprenant village de Setenil de las Bodegas. Lors de cet arrêt, nous pourrons admirer les maisons taillées dans le roc. Retour à Benalmadena en fin de journée et souper à l’hôtel.

Jour 16 | 2 octobre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner, transfert à l’aéroport de Malaga et vol de retour vers Montréal.

Votre itinéraire en image

Prix

Prix du séjour, par personne en occupation double, cabine en pont principal (hublots)

7210$

Rabais paiement par chèque ou paiement bancaire si applicable

-211$

Prix par personne

6999$

Le supplément pour une chambre individuelle est de 1999$. Sur demande, nous pouvons tenter de vous jumeler, sans supplément.

Option(s) possible(s)

Supplément par personne, cabine en pont intermédiaire (fenêtres à ouverture haute)

345$

Supplément par personne, cabine en pont supérieur (balcon à la française et fenêtres panoramiques coulissantes)

485$

Compensez les émissions de CO2 de ce voyage

L'ensemble de ce voyage équivaut à 5.63 tonnes de CO2 à compenser.

OPTIONNEL : Compenser ce voyage en plantant 27 arbres avec la collaboration de Compensation CO2 Québec

125$

Instructions

Inclusions et exclusions

Inclusions

  • Les vols de Montréal —Malaga — Montréal
  • 1 nuit en hôtel 4 étoiles avec déjeuner, un dîner et un souper à Séville
  • La croisière, ses repas et activités
  • Les boissons aux repas pendant la croisière (vins, bières, eau, thé et café sélectionnés)
  • 6 nuits en hôtel 4 étoiles avec déjeuners et soupers à Benalmadena
  • Les visites et excursions mentionnées au programme
  • Le service d’écouteurs individuels pendant toute la portion circuit de votre voyage (à partir de 15 participants) 
  • Les transferts
  • Toutes les taxes
  • Les services d’un accompagnateur francophone (minimum 20 passagers)
  • Le fonds d’indemnisation OPC

Note : L’itinéraire ainsi que les activités décrites dans ce programme ont été réalisés en fonction des impératifs locaux connus à ce jour. Bien que la période choisie pour ce voyage soit l’une des meilleures, il pourrait faire l’objet de modifications et d’ajustements, pour des raisons hors du contrôle de Voyages Traditours, en fonction notamment des conditions de navigation et météorologiques.


Les plus Traditours

Exclusions

  • Les frais de passeport et de visa éventuels
  • Les frais de bagages éventuels des compagnies aériennes
  • Les visites et excursions non mentionnées au programme
  • Les dépenses personnelles
  • Les assurances
  • Les pourboires


Les coups de coeur Voyages Traditours inclus:

Conférences

Aucune conférence n'a été trouvée.
Vous désirez être averti lorsqu'une conférence sera prévue dans votre région ?

Signaler votre intérêt

Nos voyageurs en parlent

Consultez les avis et commentaires de nos récents voyageurs.

Témoignages à venir

Votre itinéraire

Voir la carte Imprimer

Description du navire

CroisiEurope

MS Belle de Cadix

Le MS Belle de Cadix navigue sur la Guadalquivir en Espagne, le Guadiana au Portugal et le long des côtes atlantiques. Ce bateau possède 88 cabines réparties sur 3 ponts ainsi qu'un pont soleil avec transat vous permettant de profiter des moments de navigation. À bord, vous pourrez profiter d'un salon avec piste de danse et bar, d'une salle avec télévision ainsi que d'une salle à manger où vous seront servis votre déjeuner, diner et souper. 5 ancres - Inauguré en 2005 - Rénové en 2010 - Capacité : 176 passagers

Jour 1 | 17 septembre — Départ de Montréal

Rencontre avec notre accompagnateur Traditours à l’aéroport de Montréal. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de Malaga. 

Jour 2 | 18 septembre — Malaga, Espagne

Arrivée et route vers Séville. Installation pour 1 nuit. Souper à l’hôtel et nuitée.

Jour 3 | 19 septembre — Séville, Espagne

Déjeuner. Départ pour une journée de visites. Nous débuterons par la place d’Espagne ornée d’azulejos puis nous poursuivrons par le quartier de Santa Cruz. Ancien quartier juif, situé dans l’enceinte de l’ancienne muraille, il appartient au cœur historique de la cité. Nous découvrirons aussi l’Alcazar qui est l’un des palais royaux les plus anciens d’Europe. Dîner dans un restaurant local. Nous terminerons enfin par la cathédrale, l’une des dernières de style gothique. L’édifice a été construit en lieu et place d’une mosquée almohade, dans le souci de symboliser, par un monument prestigieux, la prospérité de la capitale andalouse devenue une grande cité commerçante après la Reconquista. En fin d’après-midi, transfert vers le port d’embarquement. Installation dans nos cabines, présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Souper à bord et soirée libre. Nuit à quai. 

Jour 4 | 20 septembre — Séville, Espagne

Déjeuner à bord. Départ pour la découverte de Cordoue. La période glorieuse de Cordoue a commencé au 8e siècle quand elle a été conquise par les Maures. Plus de 300 mosquées et d’innombrables palais ont été construits. Au 8e siècle, sous Ferdinand III le Saint, la grande mosquée de Cordoue a été transformée en cathédrale et de nouvelles constructions défensives ont été édifiées, notamment l’Alcazar de los Reyes Cristianos et la tour-forteresse de la Calahorra. Dîner dans un restaurant local. Après-midi libre dans Cordoue. Retour à bord pour le souper. Nuit à quai.

Jour 5 | 21 septembre — Séville — Isla Minima – El Puerto De Santa Maria

Déjeuner à bord. Matinée libre pour profiter des attraits de la ville. Retour sur le navire pour le dîner et après-midi en navigation. Nous longerons le parc Doñana classé par l'UNESCO « réserve naturelle de la Biosphère » ainsi que Sanlucar de Barrameda. Visite d'une véritable hacienda andalouse à Isla Minima située en bordure du Guadalquivir suivie d'un spectacle équestre. Par la suite, navigation vers Cadix. Soirée animée. 

Jour 6 | 22 septembre — Cadix — Jerez — Cadix

Déjeuner à bord. Départ vers Jerez pour un tour panoramique en autocar au cours duquel nous découvrirons la cathédrale construite au 18e siècle qui se dresse sur l’ancienne mosquée de Jerez et l’ancienne église del Salvador, puis l’Alcazar, qui a conservé une grande partie de sa construction primitive. De plus, ses traditions équestres et le flamenco ont depuis bien longtemps dépassé les frontières. Nous visiterons ensuite un haras abritant de magnifiques chevaux andalous et assisterons à un spectacle dévoilant tout l’art équestre qui fait la renommée du pays. Puis dégustation de vins dans une bodega. C'est l'une des plus anciennes caves de la région qui produit ses vins depuis 1772. Un immense taureau noir représente l'enseigne de ce prestigieux établissement. Retour au bateau pour dîner à bord. Par la suite, départ en autocar pour un tour panoramique de Cadix. Nous apercevrons la richesse culturelle et historique de cette ville ainsi que la beauté de sa baie. Le vieux centre rassemble les quartiers les plus typiques de la ville, il possède de superbes églises baroques et d’élégantes demeures seigneuriales dont un bon nombre s’orne de façades peintes de délicates couleurs pastel et de balcons ouvrages en fer forgé. Nous visiterons également la cathédrale, magnifique édifice de style baroque et néoclassique. Souper à bord et, par la suite, départ à pied pour une soirée flamenco. Le flamenco est un art créé par le peuple gitan et andalou, sur la base d’un folklore populaire issu des diverses cultures qui s’épanouirent au fil des siècles en Espagne. Retour au bateau en fin de soirée. Navigation de nuit.

Jour 7 | 23 septembre — Alcoutim — Huelva

Déjeuner à bord. Nous aurons rejoint le fleuve Guadiana, ici un autre spectacle s’offre à nous. Il a gardé cette beauté sauvage où seuls quelques hameaux disséminés révèlent une activité humaine. Ses courbes douces et ses paysages apaisants inspirent la quiétude. Nous arriverons à Alcoutim en milieu de matinée. Dressée sur le flanc d’une colline dans une courbe du fleuve, le temps semble s’arrêter. Temps libre pour flâner dans cette ville séculaire aux rues pavées et aux maisons blanchies à la chaux. Départ en navigation vers Huelva que nous atteindrons en soirée. Souper à bord et soirée animée.

Jour 8 | 24 septembre — Huelva — Séville

Déjeuner à bord. Départ pour la visite guidée du monastère franciscain de style gothique-mudéjar qui a été construit entre le 14e et 15e siècle. Christophe Colomb, alors qu’il planifiait son départ pour le Nouveau Monde, y séjourna. Une fresque de Daniel Vázquez Díaz datant de 1930 illustre l'épopée du navigateur et rappelle son rôle historique. Au fil des siècles, de nouvelles constructions agrandirent le monastère. Puis route vers le parc des Caravelles à Huelva, c’est d’ici que le grand explorateur partit le 3 août 1492. Le site accueille les répliques grandeur nature de la Pinta, la Niña et la Santa Maria, les trois navires de l'expédition de Christophe Colomb. Retour à bord pour le dîner et départ en navigation vers Séville, souper et soirée animée. Navigation de nuit.

Jour 9 | 25 septembre — Séville — Grenade — Séville, Espagne

Déjeuner à bord. Départ vers Grenade. Nous visiterons l’Alhambra, l’un des monuments majeurs de l’architecture maure et l’acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen. Nous continuerons par la visite du Generalife, qui était la résidence d’été des princes Nasrides, et son ensemble de jardins merveilleusement conçus au 14e siècle. Dîner dans un restaurant du centre-ville. L’après-midi, temps libre pour visiter à notre guise le quartier Albaicin qui offre une perspective magnifique sur l’Alhambra et la Sierra Nevada. Retour en autocar vers Séville. Souper à bord et soirée de gala. Nuit à quai.

Jour 10 | 26 septembre — Séville — Benalmadena, Espagne

Déjeuner à bord, débarquement et route vers Benalmadena. Installation à l’hôtel pour 6 nuits. Souper à l’hôtel. 

Jour 11 | 27 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une journée à Gibraltar. Ce territoire britannique se distingue par son impressionnant rocher d’où l’on peut admirer la vue sur le détroit de Gibraltar, qui sépare les continents européen et africain par seulement 14 km. Lors de la visite, nous ferons un arrêt au point de vue des Colonnes d’Hercule pour admirer le panorama sur les côtes africaines. Ensuite, nous poursuivrons vers la grotte de Saint-Michael, une grotte naturelle faite de stalactites et de stalagmites. Au cours de l’excursion, nous apercevrons les nombreux singes de la ville. Dîner libre. À la fin de la visite, nous pourrons nous rendre dans la partie basse de Gibraltar et nous promener sur la célèbre Main Street. Retour à Benalmadena,. Retour en fin de journée et souper à l’hôtel.

Jour 12 | 28 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une demi-journée à Marbella et Puerto Banus. À Marbella, nous ferons une visite de son centre historique, rempli de belles ruelles fleuries. Nous nous arrêterons devant son église et nous pourrons même y entrer pour découvrir son intérieur très décoré. Nous finirons notre tour par une découverte des structures de Dali puis par un temps libre pour profiter des nombreux magasins de souvenirs ou bien d’une pause tranquille à la plage. Ensuite, nous nous rendrons à Puerto Banus qui est considéré comme le Saint-Tropez espagnol. Tour panoramique de la ville avec ses arènes et la statue de Jose Banus. Ensuite, nous ferons une promenade dans la station balnéaire pour admirer les yachts plus grands les uns que les autres. Retour à Benalmadena pour dîner et après-midi libre. Souper à l’hôtel.

Jour 13 | 29 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner à l'hôtel. Journée libre. Nous pourrons profiter des installations de l'hôtel, de la plage ou encore flâner sur la promenade. Souper à l'hôtel. 


Jour 14 | 30 septembre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une demi-journée à Malaga. Nous débuterons par le spectaculaire point de vue depuis les hauteurs du château de Gibralfaro. De là, nous aurons une vue splendide sur la Méditerranée et sur l’ensemble de la ville : son port, ses arènes, sa cathédrale, ses quartiers et ses montagnes au loin. Ensuite, nous visiterons l’intérieur de l’Alcazaba, l’ancienne forteresse nasride. On découvre durant la visite de beaux patios et des jardins fleuris. Après cette découverte, nous rejoindrons le centre historique de la ville, où nous admirerons son imposante cathédrale, son théâtre romain et ses rues animées. Retour à Benalmadena pour dîner et après-midi libre. Souper à l’hôtel.

Jour 15 | 1er octobre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner. Nous effectuerons une visite d’une journée à Ronda. Lors de la route panoramique, nous commencerons peu à peu à découvrir un paysage impressionnant et des montagnes d’une beauté surprenante. Arrivées à Ronda, nous remarquerons tout de suite son magnifique panorama. Ronda a été construite sur un haut plateau rocheux à plus de 700 mètres d’altitude. L’attraction principale de la ville est le pont neuf, de là nous admirerons la ville qui est coupée en deux par la gorge du Tajo et le pont qui relie la vieille ville à la nouvelle ville. Dîner libre. À Ronda, il ne faut pas manquer de visiter ses arènes, qui sont les plus anciennes d’Espagne et qui continuent aujourd’hui encore à recevoir des corridas, symbole de la culture andalouse. Nous poursuivrons notre route jusqu'au surprenant village de Setenil de las Bodegas. Lors de cet arrêt, nous pourrons admirer les maisons taillées dans le roc. Retour à Benalmadena en fin de journée et souper à l’hôtel.

Jour 16 | 2 octobre — Benalmadena, Espagne

Déjeuner, transfert à l’aéroport de Malaga et vol de retour vers Montréal.

Votre itinéraire en image

Prix

Prix du séjour, par personne en occupation double, cabine en pont principal (hublots)

7210$

Rabais paiement par chèque ou paiement bancaire si applicable

-211$

Prix par personne

6999$

Le supplément pour une chambre individuelle est de 1999$. Sur demande, nous pouvons tenter de vous jumeler, sans supplément.

Option(s) possible(s)

Supplément par personne, cabine en pont intermédiaire (fenêtres à ouverture haute)

345$

Supplément par personne, cabine en pont supérieur (balcon à la française et fenêtres panoramiques coulissantes)

485$

Compensez les émissions de CO2 de ce voyage

L'ensemble de ce voyage équivaut à 5.63 tonnes de CO2 à compenser.

OPTIONNEL : Compenser ce voyage en plantant 27 arbres avec la collaboration de Compensation CO2 Québec

125$

Instructions

Inclusions et exclusions

Inclusions

  • Les vols de Montréal —Malaga — Montréal
  • 1 nuit en hôtel 4 étoiles avec déjeuner, un dîner et un souper à Séville
  • La croisière, ses repas et activités
  • Les boissons aux repas pendant la croisière (vins, bières, eau, thé et café sélectionnés)
  • 6 nuits en hôtel 4 étoiles avec déjeuners et soupers à Benalmadena
  • Les visites et excursions mentionnées au programme
  • Le service d’écouteurs individuels pendant toute la portion circuit de votre voyage (à partir de 15 participants) 
  • Les transferts
  • Toutes les taxes
  • Les services d’un accompagnateur francophone (minimum 20 passagers)
  • Le fonds d’indemnisation OPC

Note : L’itinéraire ainsi que les activités décrites dans ce programme ont été réalisés en fonction des impératifs locaux connus à ce jour. Bien que la période choisie pour ce voyage soit l’une des meilleures, il pourrait faire l’objet de modifications et d’ajustements, pour des raisons hors du contrôle de Voyages Traditours, en fonction notamment des conditions de navigation et météorologiques.


Les plus Traditours

Exclusions

  • Les frais de passeport et de visa éventuels
  • Les frais de bagages éventuels des compagnies aériennes
  • Les visites et excursions non mentionnées au programme
  • Les dépenses personnelles
  • Les assurances
  • Les pourboires


Conférences

Aucune conférence n'a été trouvée.
Vous désirez être averti lorsqu'une conférence sera prévue dans votre région ?

Signaler votre intérêt

Nos voyageurs en parlent

Consultez les avis et commentaires de nos récents voyageurs.

Témoignages à venir

Vous pourriez aimer

Suggestions de destinations à découvrir!

Croisière fluviale sur la Gironde, la Garonne et la Dordogne

Découvrir

Voyage organisé en Espagne & Portugal

Découvrir

Croisière fluviale sur le canal Bianco (Italie)

Découvrir